Combien de temps mon couple va-t-il durer ?

M’aime-t-il ou m’aime-t-elle vraiment ?

On entend souvent l’expression : « pour une nuit, ou pour la vie ? » De nombreux couples se posent la question. Aujourd’hui, il existe une formule scientifique qui permet de répondre de manière plus fiable à vos interrogations sur la durée de votre couple.

Se mettre en couple : les débuts excitants d’une relation amoureuse

Les débuts d’une relation amoureuse sont souvent excitants. Avec la passion des premiers jours, s’entremêlent l’envie de faire des projets d’avenir, et de voir tout le temps la personne, sans pour autant perdre son indépendance. C’est au fil du temps que l’autre devient essentiel à notre existence, on ne peut plus vivre sans sa moitié.
Connaissez-vous pour autant bien votre partenaire, et êtes-vous sûr(e) que vous êtes prêts à vivre ensemble ?

Un algorithme étonnant et tout à fait sérieux, que l’on pourrait comparer à une formule magique, a été élaboré par des scientifiques désirant donner une dimension plus terre-à-terre à l’amour, pour les homosexuels tant que pour les hétérosexuels. C’est cette formule complexe que Lovintest.com a décidé de mettre en place afin de vous faciliter la tâche.
Vivre ensemble ou séparément, importance de la belle-famille, nombre de partenaires connus avant votre rencontre, ou même différence d’âge au sein de votre couple… Autant de critères qui entrent en compte dans cette formule pour déterminer si, oui ou non, votre couple va durer.

Divorce, infidélité... Des chiffres qui effraient !

Vous avez peur d’une rupture au sein de votre couple  ? Lovintest.com vous permet de vous ôter cet affreux doute, et vous donne la durée précise de votre couple .
Les chiffres en France peuvent faire peur : sur les 16 millions de couples en France, un sur trois se séparera avant avoir atteint les 20 ans de mariage .
Fait intéressant également sur la moyenne d’âge pour se marier : dans les années 1970, l’âge moyen du mariage était de 27 ans. Aujourd’hui, il est de 35 ans environ !

Quoiqu’il en soit, notre algorithme de l’amour vous éclaire, et vous aide à vivre votre relation amoureuse de manière plus sereine... et finalement, n’est-il pas agréable de se laisser bercer par la douceur d’aimer, et d’être aimé ?